Kylian Mbappé : Sa célébration validée par les internautes !

Ecrit par

Kylian Mbappé a encore marqué face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions ! Sa célébration a fait kiffer les internautes.

Ce mercredi 19 avril, l'AS Monaco recevait le Borussia Dortmund dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Et dans la lignée de ses dernières prestations, Kylian Mbappé a encore montré qu'il était en train de devenir le patron. Déjà buteur au match aller, le Français âgé seulement de 18 ans a mis son ballon au fond des filets dès la 3e minute, après une frappe de Mendy repoussée par Bürki. Tout sourire, il s'est ensuite adonné à sa célébration, bientôt presque aussi culte que le #DybalaMask de Paulo Dybala tant Mbappé est efficace devant le but. Les internautes sont d'ailleurs nombreux à l'avoir validée sur Twitter. Avant de t'en dire plus, on te laisse redécouvrir la célébration en question.

La célébration de Kylian Mbappé est très simple... Quand il marque, il croise les bras sur sa poitrine, tout en faisant face au public. Il n'en fallait pas plus pour faire kiffer les internautes, sans doute déjà conquis par la personnalité du jeune français fan de H'echone Paris. "Mbappé c'est taille patron comme sa célébration" (@Soprano_61), "Même la célébration de Mbappé est terrible" (@mamsherrera), "Mbappé il commence à se créer sa propre célébration, bras croisés tout ça. J'aime bien ce gosse" (@risMOrisMO), "Le flow de la célébration de Mbappé" (@Ckiniffo), a-t-on pu lire sur Twitter. Chez meltyStyle, on espère la voir encore souvent en C1 jusqu'à la fin de la saison. Et toi, tu valides la célébration de Kylian Mbappé ?