Kylie Jenner : Elle veut (déjà) vendre sa Mercedes-Benz Classe G

Kylie Jenner revend sa voiture
Ecrit par

Moins d'un an après avoir reçu une Mercedes-Benz Classe G de la part de Tyga, la demi-sœur de Kim Kardashian veut déjà s'en débarrasser ! La voiture a été mise en vente à Newport Coast.

A peine reçue, déjà revendue ! Kylie Jenner se sépare de sa Mercedes-Benz Classe G offerte par le rappeur Tyga après l'avoir conduit pendant moins d'un an. Celle qui adore se montrer plus sexy que jamais sur Instagram a décidé qu'il était temps pour elle de dire au revoir à cette voiture pourtant très luxueuse. TMZ a en effet repéré que la demi-soeur de Kim Kardashian avait mis en vente chez un concessionnaire de Newport Coast sa voiture pour... 145.000$ ! Une jolie somme pour une voiture qui en a sous le capot. C'est Tyga qui doit être déçu que sa copine se sépare du cadeau d'anniversaire que celui-ci lui avait offert pour ses 19 ans.

Côté technique, TMZ a pu récolter des informations sur la Mercedes-Benz Classe G de Kylie Jenner. La voiture a en effet 7400 kilomètres au compteur, des sièges en cuir, possède de la fibre carbone et un tas d'autres accessoires tout aussi classes. Si vous avez les moyens de vous acheter cette Mercedes-Benz, vous pouvez faire un tour sur le site du concessionnaire, sinon, il reste une photo de la voiture disponible sur le compte Instagram de la star que vous pouvez admirer ! Après moins d'un an à conduire cette petite bombe, la demi-soeur de Kim Kardashian a sans doute dû s'en lasser et opter pour un autre jouet comme nous le prouve cette photo où Kylie pose devant une Ferrari bleu ciel. Tu kiff la Mercedes de Kylie Jenner ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Jim Spellman, Getty Images