Kylie Jenner : En mode Yeezy Boost 750 et sweat Life of Pablo

Kylie Jenner en mode Life of Pablo
Ecrit par

La Yeezy Boost 750 Black est toujours d'actu'. D'ailleurs, Kylie Jenner n'a pas hésité à chausser la sneaker imaginée par Kanye West et adidas et porter un sweat Life Of Pablo.

Depuis la sortie des Yeezy Boost, il est difficile de trouver chaussure à son pied. Acheter une Yeezy Boost 350, 750 ou encore 950 n'est pas une tâche aisée. Mais certains privilégiés n'ont pas les mêmes problèmes "existentiels". C'est le cas justement deKylie Jenner. La nouvelle égérie de Puma chausse (enfin) une paire de Yeezy Boost. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la version 750 Black. Une chaussure haute qu'elle a sans doute reçu de la part de Kanye West himself. En plus de cela, Kylie porte un sweatshirt Life of Pablo qu'on a aperçu lors du défilé Yeezy Season 3. Autant vous dire que la belle-sœur de Yeezus est stylée comme jamais. En revanche, ces pièces coûtent le prix de votre loyer sur eBay.

Kylie Jenner : En mode Yeezy Boost 750 et sweat Life of Pablo

Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, a donc reçu la version haute de la Yeezy Boost, en noir. L'égérie sportive pour la Puma Fierce a donc délaissé la marque féline pour celle au tréfoil. En plus de cela, Kylie porte le fameux sweat Life Of Pablo. Cette pièce se vend actuellement à un prix exorbitant sur eBay. Et comme si ce n'était pas assez, celle qui était en couple avec Tyga possède un gros 4x4 : Un somptueux Mercedes Benz G Wagon. A ce rythme là, on oublierait presque que Kylie Jenner a réchauffé notre semaine, de la plus belle des manières.

Source : Instagram - Crédit : Kylie Jenner (Instagram)