Kylie Jenner pose devant une Ferrari bleu ciel, deux bolides pour le prix d'un

Comment résister à ce combo parfait ?
Ecrit par

Kylie Jenner et une grosse cylindrée, c'est le combo parfait ! Découvrez les selfies de la jeune femme devant une Ferrari.

Sur meltyStyle, on vous parle régulièrement de belles voitures. Les footballeurs en sont totalement accros, à l'instar de Karim Benzema qui posait récemment entre une Audi et une Bugatti. On restait bouche bée ! Mais quand c'est une bombe atomique qui s'approche d'un tel bolide, c'est encore plus agréable à regarder... Kylie Jenner vient d'ailleurs de le prouver sur son compte Instagram. Ses 62 millions d'abonnés ont eu le loisir de la voir prendre la pose devant une Ferrari bleu ciel, qui doit certainement coûter plusieurs centaines de milliers de dollars. Si vous aimez les grosses voitures et les belles nanas, vous allez être comblés.

Kylie Jenner pose devant une Ferrari bleu ciel, deux bolides pour le prix d'un
Kylie Jenner pose devant une Ferrari bleu ciel, deux bolides pour le prix d'un

La Ferrari est la voiture de luxe par excellence. Certains pourraient rester à l'admirer pendant des heures. Mais quand Kylie Jenner s'en approche, ça devient encore plus intéressant. Sur son compte Instagram, la petite sœur de Kim Kardashian a posté plusieurs photos sur lesquelles elle se trouve devant la grosse cylindrée. Son haut est assorti à la couleur de celle-ci. Quant au bas, elle porte un micro-short en jean qui laisse suggérer son fessier rebondi. Kylie Jenner n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'elle a même enregistré une vidéo en direct de la Ferrari. Si vous voulez d'autres photos sexy, (re)découvrez le câlin très hot qu'Irina Shayk a fait à un lapin en peluche. Suivez-vous Kylie Jenner sur Instagram ?

Crédit : Instagram Kylie Jenner