Kylie Jenner : Un gateau en forme de pénis pour ses 17 ans, joyeux anni-verge-saire (vidéo)

Joyeux anni-verge-saire, Kylie Jenner !

Kylie Jenner a fêté son 17ème anniversaire entourée de ses amis qui n’ont pas trouvé mieux que de lui offrir un gâteau en forme de pénis. Si Maman Kris Jenner savait ça…

La benjamine du clan Jenner vient de célébrer ses 17 ans. Pas encore majeure, mais belle et bien dévergondée à en voir ses nombreuses photos sur Instagram, Kylie Jenner comptait parmi ses invités Chris Brown, Justin Bieber et évidemment sa sœur aînée Kendall Jenner, récemment en sous-vêtements Calvin Klein sur Instagram. Mais l’invité-surprise de cette méga soirée fut un gâteau d'anniversaire en forme de pénis. Oui, c'est bien ça ! C’est en tout cas ce que révèle une courte vidéo (ci-après) de @Youngpeezus tournée lors de la soirée. Hilare Kylie Jenner découvre son gâteau d’anni-verge-saire, avant de monter sur la table et se déhancher sur un air de 50cent ‘’In da Club’’.

Plus d'actu sur Kylie JennerKendall Jenner en lingerie sur Instagram, beaucoup d'amour pour Calvin Klein

Kylie Jenner : Un gateau en forme de pénis pour ses 17 ans, joyeux anni-verge-saire (vidéo)

La soirée d’anniversaire semble avoir été une réussite, à en croire les nombreux messages et autres photos publiées sur Instagram, notamment par Justin Bieber ‘’heureux d’avoir passé la soirée avec (elle)’’. En remerciant ses invités, Kylie Jenner récemment en cuissarde lors d’un match de kickball, a omis de poster une photo de ce gâteau d’anniversaire, préférant ainsi publier une photo d’un gâteau plus soft et plus élégant au nappage doré !

Plus d'actu sur Kylie JennerKhloé Kardashian, Kourtney, Kendall et Kylie Jenner sur Instagram, l'abus de duck face nuit gravement à la sexiness

Source : Youngpeezus Instagram - Crédit : , instagram/Kylie Jenner