L'adidas Ultra Boost 3.0 se dévoile avec une cage en cuir et un talon revisité

adidas a revisité l'Ultra Boost avec subtilité
Ecrit par

L'Ultra Boost est toujours une source d'inspiration pour adidas. La preuve avec la version qui vient juste de se dévoiler.

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle te faisait partager les images de l'Ultra Boost Uncaged "Triple Black", une version sobre et stylée du modèle d'adidas. Avec sa tige noire et grise et sa semelle Boost noire, la basket envoyait du lourd. Mais elle n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper dans les semaines qui viennent... C'est également le cas de l'Ultra Boost 3.0 dont on souhaite te parler aujourd'hui, et qui sort vraiment du lot. Son point fort ? Elle reprend les éléments principaux de la version originale, mais en les revisitant subtilement. Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir par toi-même sur les photos ci-dessous.

L'adidas Ultra Boost 3.0 se dévoile avec une cage en cuir et un talon revisité - photo
L'adidas Ultra Boost 3.0 se dévoile avec une cage en cuir et un talon revisité - photo

Comme tu peux le constater, cette Ultra Boost 3.0 se compose d'une tige en Primeknit nervurée de couleur noire. Elle arbore une cage latérale en cuir, un matériau qui a pour effet d'apporter de l'élégance à la paire. La seconde évolution concerne l'onglet situé sur le talon. Il est parsemé de petites perforations, tandis que le nom du modèle est inscrit de manière plus discrète. Outre ces changements, l'Ultra Boost d'adidas est dotée d'une semelle Boost blanche, qui apporte du contraste à l'ensemble. Le tout donne une basket vraiment stylée, dont la date de sortie n'a malheureusement pas encore été communiquée. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre cette Ultra Boost avec trois bandes irisées. Tu valides cette Ultra Boost ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety