L'Apple Watch moquée par Cyprien, LMAO x 1000000

Ecrit par

Alors qu'elle sort demain, l'Apple Watch est déjà parodiée. Le premier youtubeur de France, Cyprien, reprend l'esthétique des publicités de la marque pour en détourner les codes.

On connaît tous la méthode de présentation Apple. Sur un grand fond blanc, le dirigeant de la marque ,Tim Cook, nous explique pourquoi le nouveau produit d'Apple va révolutionner le monde (encore une fois). Et avec la sortie officielle demain de l'Apple Watch, disponible mais pas pour tous dû à la restriction des stocks, les parodies ont déjà vu le jour. C'est le youtubeur numéro 1 en France (avec 7 millions d'abonnés), Cyprien Iov, qui s'est à son tour amusé à se moquer de la montre connectée d'Apple. Avec un autre vidéaste, Julfou, qui officie dans l'équipe Suricate du Golden Moustache, ils usent et détournent les codes de la marque, tout en pointant (gentiment) les défauts de l'appareil. Vous reconnaîtrez au passage les youtubeurs du Studio Bagel Kemar et Natoo.

C'est donc un Cyprien grimé en Tim Cook qui apparaît (qui fait donc 20 ans de plus avec les cheveux gris) et qui nous présente l'Apple Watch. Julfou, quant à lui, s'amuse à critiquer chacun des arguments du dirigeant. Copie de la montre Samsung qui consomme la batterie de l'iPhone, faible batterie de l'objet connecté, fonctionnalités peu utiles et prix exorbitant des modèles Edition ("18 000 euros c'est cher, avec ça on peut s'acheter une voiture. Une Golf, 5 portes, familiales" comme le dit Julfou), rien n'échappe à Cyprien dans cette vidéo. La vidéo se conclut par le faux Tim Cook qui pleure d'émotion et se mouche dans les dollars. Une vidéo qui rappelle un peu celle de Julien Croce, et qui montre bien que, même si la marque est moquée, elle reste au centre de l'attention et c'est le principal pour Apple. D'ailleurs l'Apple Watch, la connaissez-vous si bien que ça ? Faites donc notre test pour voir si vous êtes un vrai fan de la marque.

Source : Youtube