L'appli de la semaine : Ballon d'or 2013, Ronaldo, Ribéry tout savoir sur les finalistes

Ecrit par

L’application de la semaine est consacrée au Ballon d’or 2013 qui sera décerné aujourd’hui à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Frank Ribéry, les trois footballeurs nominés. Pour tout savoir sur la carrière et la dernière saison de ces joueurs, téléchargez l’application Ballon d’or 2013.

L’application de la semaine est sportive. Elle est dédiée au football et au précieux sésame qu’est le Ballon d’or. Trois joueurs, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry ont été sélectionnés pour participer à cette compétition. Mais nous ne savons pas encore lequel d’entre eux sera récompensé pour son talent. Ce trophée sera le bienvenue pour entamer avec sérénité la Coupe du Monde de Football qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014. Mais Cristiano Ronaldo a déjà reçu son Globe Soccer Award en costume sobre le 28 décembre dernier. A-t-il encore besoin d’une autre récompense ? Alors pour les inconditionnels de football, l’application Ballon d’or 2013 vous donne toutes les infos.

L'appli de la semaine : Ballon d'or 2013, Ronaldo, Ribéry tout savoir sur les finalistes - photo
L'appli de la semaine : Ballon d'or 2013, Ronaldo, Ribéry tout savoir sur les finalistes - photo

Alors que la semaine dernière, nous vous parlions du CES de Las Vegas avec l’application 2014 International CES qui vous transporte sur le salon du high-tech comme si vous y étiez, c’est d’un autre événement international qu’il s’agit aujourd’hui. L’humeur est plutôt à la cérémonie de remise du Ballon d’or qui aura lieu ce soir. Grâce à l’application Ballon d’or 2013, vous aurez toutes les informations sur la carrière des trois joueurs avec des vidéos, leur profil, leur carrière, le retour sur leurs meilleurs moments… Vous aurez ainsi tout ce que vous voulez savoir sur ces trois stars du ballon rond à disposition sur votre smartphone. Cette application est disponible uniquement sur l’App Store pour 0,99$ et n’existe qu’en version anglaise. Avis à tous les fans de foot !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoiveL'appli de la semaine : Un noeud de cravate et noeud papillon impeccable avec How to Tie a Tie

Source : App Store