L'appli de la semaine : Cheers, trinquez en photo avec le bout du monde

Ecrit par

L’appli de la semaine est festive. Elle vous permet de trinquer en photo avec l’autre bout du monde. Prenez une photo, enregistrez votre nom et elle sera envoyée à l’autre bout don monde. Alors Cheers.

L’appli de la semaine est de saison puisque Cheers vous permet de trinquer en photo avec l’autre bout du monde. Les applications spécifiques pour Noël fleurissent ces dernières semaines comme on aurait pu s’y attendre. Au début du mois de décembre 2013, meltyStyle vous avait présenté App4Noël, un calendrier de l’Avent virtuel avec un mini jeu par jour. Tous les jours, au lieu d’avoir un chocolat, vous aviez droit à une appli, un jeu, une chanson… pour vous faire patienter avant le grand jour. Maintenant que le 25 décembre 2013 se rapproche, il faut déjà penser à fêter dignement le début de l’année 2014. Pour cela quoi de mieux qu’une soirée entre amis immortalisée à l’autre bout du monde ?

L'appli de la semaine : Cheers, trinquez en photo avec le bout du monde - photo
L'appli de la semaine : Cheers, trinquez en photo avec le bout du monde - photo
L'appli de la semaine : Cheers, trinquez en photo avec le bout du monde - photo
L'appli de la semaine : Cheers, trinquez en photo avec le bout du monde - photo

L’application Cheers a été développée par une équipe de français, appelée One More Thing, qui sont le deuxième meilleur studio de développeurs d’applications du monde. Pour fêter dignement le jour de l’an, les trois acolytes ont mis au point une application nommée Cheers qui permet de communiquer en photo avec l’autre bout du monde. Cette appli est gratuite et disponible sur iOS et bientôt sur Android. Vous prenez une photo de vous en train de trinquer, vous rentrez votre nom et la ville où vous vous trouvez et hop, votre photo sera envoyée à l’autre bout du monde, ou peut être juste à côté, à quelqu’un qui trinque aussi et vous recevrez la sienne en même temps. Mais si vous voulez aussi immortaliser vos fêtes de fin d’année dans un mini film réalisé avec vos photos, l’appli de la semaine, Replay, est faite pour vous !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoiveL'appli de la semaine : Replay, faites de vos photos un mini film

Source : One More Thing

3 commentaires
  • Ca y est, la version Android de Cheers est prête !!! https://play.google. com/store/apps/detai ls?id=fr.omts.cheers
  • Yes, on peut sans l'appli, mais faut se payer un billet d'avion et demander a des gens s'ils veulent bien trinquer avec nous, et encore, on perd l'effet surprise... ;)
  • on peut très bien le faire sans cette appli