L'appli de la semaine : Eye contact, la drague sur mesure

L'application de la semaine met fin à vos râteaux à répétition
Ecrit par

Abonnés aux râteaux ou aux déceptions amoureuses ? Téléchargez d’urgence l’application de la semaine de la rédac’ : Eye Contact. Grâce à cette application, en un clic les célibataires se jetteront à vos pieds et vous ne passerez plus votre soirée en solo !

La semaine dernière, nous vous proposions de découvrir Fly By, le jeu qui rend accro dans l’appli de la semaine. Aujourd’hui, vous en avez marre des râteaux ? L’application ‘’Eye Contact’’, décrite comme ‘’l’application sociale pour ceux qui aiment sortir’’ dans l’App Store, facilite vos rencards et vous met en relation avec les célibataires qui participent aux mêmes évènements, concerts et soirées que vous. A l’heure où les applications de rencontre se multiplient sur les smartphones, les deux créateurs d’Eye Contact, Guillaume Hadjigeorgiori et Aymeric Dechin voulaient créer une application afin de ‘’faciliter les rencontres par Internet, en les rendant moins gênantes, stressantes et formelles’’.

Plus d'actu sur L'appli de la semaineFly By, le jeu qui rend accro dans l'appli de la semaine

L'appli de la semaine : Eye contact, la drague sur mesure - photo
L'appli de la semaine : Eye contact, la drague sur mesure - photo
L'appli de la semaine : Eye contact, la drague sur mesure - photo

Ainsi connectée via Facebook, l’application Eye Contact recense tous vos amis et vous permet de savoir qui sera présent à la méga-teuf de samedi soir. Un peu à la façon de Tinder, il vous suffit de ‘’Liker’’ un profil afin d’être mis en contact avec une personne, alors que sur le site Adopte-Un-Mec, les mecs sortent les pires phrases sur leurs profils pour emballer. Encore mieux que l'application Happn, pour parler à la fille que tu n'as pas osé abordée en soirée, l’application Eye Contact disponible gratuitement sur l’ App Store Apple vous fera passer une soirée de rêve... ou pas. Les cartes sont entre vos mains !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineNike Football, l'appli pour bénéficier du meilleur de la marqueBudeal : Les petites annonces sans arnaques, l'appli de la semaineTinder : Next, le tinder musical dans l'appli de la semaine

Source : App Store - Crédit : App Store