L'appli de la semaine : Fitt pour recommander vos coups de coeurs de shopping à vos amis

Fitt, le nouveau réseau social mobile
Ecrit par

L'appli de la semaine est dédiée aux accros du shopping. Qui n'a jamais fait les magasins et s'est exclamé : "Je suis sûr que ce t-shirt plairait trop à mon ami !". Avec l'application Fitt, vous pouvez à présent lui recommander ce vêtement en direct de votre boutique favorite. meltyStyle vous en dit plus.

L'appli de la semaine devrait ravir tous les accros du shopping. L'application Fitt a réinventé le shopping social. Désormais, vous pourrez partager avec vos amis vos trouvailles en matière de vêtements. Car nous nous sommes tous retrouvés un jour face à une fringue qui irait parfaitement à notre meilleur ami. Mais comment lui montrer en direct ce que vous venez de dénicher ? Après une après-midi à écumer tous les magasins d'un centre commercial, il serait étonnant que vous vous souveniez dans quelle boutique et à quel prix vous avez trouver la chemise à carreaux qui plairait tant à votre meilleur ami ! Alors entre deux séances de révisions du bac avec l'appli de la semaine Digischool, offrez-vous un moment de shopping social avec Fitt.

Fitt est une application très simple qui pourrait bien devenir votre partenaire de shopping préféré. Lancée gratuitement en ce beau moi de mai 2014 sur l'Apple Store, cette application est un vrai réseau social. Pour recommander un vêtement à l'un de vos amis, il suffit de le prendre en photo, de sélectionner le magasin dans lequel il se trouve et le "fitt" est envoyé. Grâce à un fil d'actu, vous pourrez ensuite consulter les fitts de vos amis et les commenter comme dans un réseau social classique. Fitt est aussi un shopping assistant puisqu'il vous recommande les fitt qui ont été postés à proximité de vous avec la fonction Inspiration. Pour encore plus de fonctions, vous pouvez aussi "fitter" vos trouvailles sur Internet. Après avoir télécharger l'appli Messenger de Facebook, passez au réseau social des fashion victimes : Fitt !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : Remplacez les emojis dans les SMS par votre vraie tête avec React MessengerSelfies x Justin Bieber : Shots, l'appli de la semaine pour communiquer par photo

Source : Fitt - Crédit : Fitt