L'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoive

Ecrit par

L’appli de la semaine va vous aider à mieux vous reposer. iNap diffuse des bruit de travail acharné pendant que vous pouvez tranquillement dormir au bureau. L’appli qui va ravir votre boss.

L’appli de la semaine n’est pas un jeu, elle n’est pas faite pour vous divertir mais vous permettre de dormir pendant que votre boss pense que vous travaillez avec acharnement. De nombreuses applications sont disponibles sur l’App Store et le Google Play Store. On peut en trouver pour tous les goûts, de Candy Crush Saga au journal en ligne The Guardian en passant par l’application du mois BitStrips qui permet de créer vos propres Comics, on trouve de tout sur nos plateformes de téléchargement favorites. Mais que faire lorsque l’on ne pense qu’à dormir au bureau ? iNap est la solution pour vous !

http://brandynbold.com/gifs/borrreeed/cat-sleeping.gif

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir dormir tranquillement au bureau après une soirée arrosée ou un week-end chargé ? Cette semaine meltyStyle vous dévoile l’application qui vous permettra de vous reposer discrètement au bureau tout en n’éveillant pas les soupçons de votre patron. iNap est disponible sur l'Apple Store et diffuse des sons de clavier, de souris ou encore de taillage de crayon à la fréquence que vous choisissez pour faire croire à tout le monde que vous travaillez avec application. Les utilisateurs en sont très satisfaits, les patrons probablement moins. Vous pouvez aussi mettre en route cette application pendant que vous utilisez l’appli de la semaine GTA V Cheats avec tous les codes de triche de votre jeu favori !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : Candyshop pour draguer partout et ailleursL'appli de la semaine : GTA V Cheats, tous les codes pour tricher

L'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoive
L'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoive
Source : App Store