L'appli de la semaine : Smash the Office, détruisez votre bureau pour vous soulager

L'appli de la semaine est consacrée à Smash the Office, une appli où vous pourrez détruire les bureaux de votre entreprise. Qui n'a jamais rêver de tout casser autour de lui sans avoir de représailles ?

L'appli de la semaine vous permettra de vous détendre, en quelque sorte. Smash the Office vous permet de vous relaxer tout en détruisant tout sur votre passage. Dans l'application Smash the Office, plus vous détruisez d'objets, mieux c'est. C'est vrai que depuis tout petit, c'est un rêve de tout casser ! Cette application vous tiendra éveillé comme l'appli de la semaine iNap qui vous permet de dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoive. Que faire quand on est stressé ou tout simplement énervé dans son bureau ? Smash the Office est là solution. Cette application vous permet de déstresser tout en s'amusant.

L'appli de la semaine : Smash the Office, détruisez votre bureau pour vous soulager

L'appli Smash the Office est simple d'utilisation et les règles le sont également : "plus tu casses, plus tu gagnes". Le jeu à plusieurs niveaux et il est possible d'accéder à des bureaux où il faut tout détruire sur son passage. Casser les tables, ordinateurs, murs, vous permet de gagner des points afin d'accéder au niveau suivant et également de gagner des sous, afin d'acheter des nouveaux items ou bonus. Nous on aimerait avoir les codes de cette appli pour tout avoir dès le début, et ne pas se prendre la tête comme dans l'appli de la semaine GTA V Cheats où tous les codes pour tricher sont donnés !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : Ballon d'or 2013, Ronaldo, Ribéry tout savoir sur les finalistesL'appli de la semaine : Sounderbox, jouez les DJ's en soirée grâce à une playlist collaborative