L'appli de la semaine : Surprendre sa copine à distance avec Wheel' U

Ecrit par

L’appli de cette semaine est consacré à Wheel'U. Cette application vous permettra de surprendre votre copine à distance pour vous permettre de passer des soirées très chaudes.

L’appli de la semaine devrait parfaitement convenir aux couples qui sont à la recherche de nouvelles sensations, de nouveaux frissons. Avec l'application Wheel'U, surprenez votre copine à distance ! Si vous n'avez plus besoin de l'appli KillSwitch qui supprime toutes traces de votre ex sur Facebook et que vous avez enfin pris un nouveau départ, cette application est faite pour vous. Que ce soit au boulot, dans la voiture ou encore en faisant vos courses, n’hésitez plus à lui dire que vous pensez à elle. Bien sûr, cette application n'envoie pas de simple messages coquins, mais elle vous permet de lancer des défis coquins à votre partenaire. Cette application vous sortira de votre routine et mettra du piment à vos soirées.

L'appli de la semaine : Surprendre sa copine à distance avec Wheel' U - photo
L'appli de la semaine : Surprendre sa copine à distance avec Wheel' U - photo
L'appli de la semaine : Surprendre sa copine à distance avec Wheel' U - photo

Si vous avez déjà joué au jeu d'enfant "cap ou pas cap", l'idée est la même. Lorsque vous lancez l'application Wheel'U, vous choisissez parmi trois thèmes prédéfinis : "Comme ça", "Avec ça" ou "Même là". En faisant ça, c'est vous qui choisissez l'ambiance de la soirée et Wheel'U enverra les détails que votre copine devra faire pour réussir ce défi. Jouant sur le côté coquin de votre moitié, vous la défierez à jouer avec vous pour terminer, on l'espère, par une bonne soirée. Fini l'appli PLAYME où d'abord tu joues ensuite t'emballes, ici, vous annoncez concrètement la couleur de la soirée et vos envies.

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : BroApp, l'application qui programme des textos pour ta copine ou gère tes targets

Source : Wheel'U