L'appli de la semaine : Imprimer gratuitement vos meilleures photos de couple

FreePrints, la solution pour imprimer gratuitement vos photos favorites
Ecrit par

L’appli de la semaine est consacrée aux photos mais pas sous la forme d’un énième programme de retouche. Cette fois-ci nous allons partager avec vous une application qui vous permet de faire imprimer gratuitement vos photos. L’appli idéale à l’approche de la Saint Valentin 2014.

L’appli de la semaine pourrait bien sauver votre Saint Valentin 2014 si vous n’avez pas encore de cadeau. Nous vous avions bien donné 5 idées des cadeaux geek à offrir pour la Saint Valentin 2014 mais si vous n’avez pas trouvé votre bonheur et que vous êtes toujours en galère, l’appli FreePrints pourrait bien vous être salvatrice. La semaine dernière, nous vous présentions Paper, la nouvelle application Facebook pour raconter vos histoires. Celle-ci peut déjà vous permettre de faire un petit retour sur votre histoire d’amour mais elle ne vous permettra pas de vous dispenser de cadeau le grand jour venu. Si vous êtes fans des photos de couple, l’application FreePrints devrait vous ravir.

L'appli de la semaine : Imprimer gratuitement vos meilleures photos de couple - photo
L'appli de la semaine : Imprimer gratuitement vos meilleures photos de couple - photo

Grâce à FreePrints, vous pourrez faire imprimer jusqu’à 1000 photos par an en format 10 x 15 cm. Le précédé est très simple. Il suffit de se créer un compte gratuitement, de sélectionner 85 photos pas mois maximum et de commander. Vous recevrez les photos en 10 x 15 cm quelques jours plus tard. Vous pouvez donc dès aujourd’hui préparer un album souvenir de votre histoire d’amour. Mais ce n’est pas une offre réservée à la Saint Valentin, si vous êtes fan des JO de Sochi 2014 et que vous avez la meilleure application pour ne rien rater, vous pouvez aussi faire imprimer vos moments préférés. Cette application est disponible gratuitement sur iOS et Android, pas de jaloux. En revanche, si vous voulez imprimer plus de photos ou avec des formats différents, les impressions seront payantes.

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : iNap, dormir au bureau sans que votre boss s'en aperçoiveL'appli de la semaine : Smash the Office, détruisez votre bureau pour vous soulager

Source : FreePrints - Crédit : iphonote, imore, FreePrints