L'application znappit change de nom et devient SOAP

Ecrit par

Nos trois startupers sont de retour avec des nouvelles surprenantes. En effet, ils ont trouvé un nouveau nom pour leur application de vidéo. Anciennement znappit, voici SOAP !

La dernière fois que l’on vous parlait des fondateurs de znappit, ceux-ci étaient en pleine soutenance, faisaient des brainstorming et se rendaient au Salon du design... Pour faire court, leurs journées étaient overbookées. Le lundi 5 mai était organisé sur leur rooftop parisien, le premier SOAP Apéro. Cet apéro a prit le nom de la nouvelle appellation de leur application, anciennement znappit. Si vous vous demandez pourquoi SOAP, ce nom vient des “soap opera”, ces séries américaines où l’on suit l’évolution de plusieurs personnages. SOAP va vous permettre de créer votre propre “soap opera”.

L'application znappit change de nom et devient SOAP

Le changement de nom ne change bien évidemment pas le fonctionnement de l’application. Vous pourrez créer un soap dans lequel vous et vos amis posterez des petites vidéos qui seront ensuite automatiquement mises à la suite l’une de l’autre pour raconter une histoire. Après les deux semaines riches en émotions pour znappit et nouveau SOAP, ce SOAP Apéro qui réunissait les proches de nos startupers ainsi que d’autres membres de la Melty Talent House avait plusieurs choses au menu. A commencer par une démo de SOAP, puis un atelier de bulles géantes (soap, savon en français) et enfin l’observation du coucher de soleil avec des hot dogs. Ambitieux, l’un des membres s’est envolé pour les US afin de présenter l’application aux américains. Bon voyage Adrien !

L'application znappit change de nom et devient SOAP - photo
L'application znappit change de nom et devient SOAP - photo
L'application znappit change de nom et devient SOAP - photo

Plus d'actu sur SOAPznappit : La folie de Flappy Bird a aussi touché les entrepreneursznappit : Les semaines du changement pour les startupers