L'égérie de Victoria's Secret Sara Sampaio fait fondre Carl's Jr

Sara Sampaio, nouvelle égérie Carl's Jr
Ecrit par

Carl's Jr s'emploie toujours à vendre ses burgers en choisissant des créatures de rêves comme égéries. Pour son nouveau sandwich Diablo, c'est la top lingerie de Victoria's Secret Sara Sampio qui se prête au jeu dans une vidéo très caliente.

Carl's Jr a une technique imparable pour séduire ses clients : ses pubs très sexy. En effet, de Kim Kardashian a Kate Upton en passant par Emily Ratajkowski, les plus belles femmes de cette planète ont été égéries du géant du burger américain. Bien que pour le dernier spot, Carl's Jr avait abandonné le food porn, cette fois pour promouvoir la sortie de son Thickburger El Diablo, la marque a fait appel à Sara Sampaio. Si son nom vous dit quelque chose, c'est tout simplement parce qu'elle est égérie de la cultissime marque de lingerie Victoria's Secret, connue elle aussi pour ses incroyables ambassadrices. La campagne de publicité dont nous parlons s'appelle "Too hot too handle", difficilement traductible en français, mais cela donnerait "trop sexy pour supporter" (supporter autant de sexe-attitude).

L'égérie de Victoria's Secret Sara Sampaio fait fondre Carl's Jr

En effet, dans le clip, Sara Sampaio déambule en maillot de bain dans un palais de glace dont elle fait fondre chaque bloc au fur et à mesure qu'elle dévore son hamburger -et qu'elle se déshabille-. Si vous êtes un homme, il est probable que vous appréciez grandement ces publicités. Cependant, il n'en va pas de l'avis populaire. En effet, un sondage américain a dévoilé que 51% des interrogés pensent que ces pubs sexy de Carl's Jr ne sont pas si appétissantes, si bien que l'une d'entre elles a été censurée pendant le Super Ball 2014. D'ailleurs, à la rédac de meltyFood, on peine à croire que les burgers Carl's Jr fassent réellement partie du régime quotidien de ses égerie, , cela nous fait penser aux clichés de You did not eat that (le compte Instagram mettant en scène des nanas fabuleuses en train de manger food porn). Mauvaise foi, nous ? Peut-être un peu.

Crédit : carl's Jr