L'incroyable famille Kardashian : Saison 5 épisodes 2 et 3, résumé de ce qui nous a fait rire

On va se marrer tout l'été
Ecrit par

L'Incroyable famille Kardashian débarque en France sur NRJ12, ce soir sont diffusés les épisodes 2 et 3 de la saison 5, voici le résumé de ce qui nous a fait rire.

Nous en avions marre d'attendre (ou pas), mais enfin, les Kardashian débarque en France sur NRJ 12. Nous retrouvons Kim, Khloé, Kendall ou encore Kourtney dans un océan de superficialité et de plastique. Dans les épisodes de ce soir nous avons décelés plusieurs perles qui nous ont bien fait rire entre phrases d'une intelligence rare, intérêts et disputes de famille, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Dans l'épisode 2 vous verrez que les Kardashian sont prêts à tout pour obtenir une des rares places misent à disposition par Lamar Odom pour un match des Los Angeles Lakers, Kris Jenner fera tout pour que Kim Kardashian dont les fesses sont vraiment fausses, à l'époque célibataire, se trouve un copain. Dans l'épisode 3, Khloé a perdu son alliance et la cherche partout, Kris et Bruce Jenner se dispute à propos de leurs espaces respectifs dans la maison. Quoi qu'il en soit, on s'est plutôt bien marré ce soir !

Episode 2 : Blind Date

Kris VS Bruce Jenner : Qui remportera les tickets

Khloé Kardashian, qui est fiancée à Lamar Odom, a 4 places pour aller voir un match des Lakers. Seulement 4 places pour toute la fratrie, c'est loin d'être suffisant. Kris Jenner entend bien obtenir ce qu'elle veut mais elle n'est pas la seule, son mari aussi en veut. Une guerre commence à qui gâtera le plus sa fille pour aller voir ce match de basket

Kris Jenner la fourbe

Toujours dans cette guerre aux tickets, Kris Jenner décide de tenter le tout pour le tout en amenant une quantité astronomique de petits gâteaux qu'adore Khloé. C'était plutôt bien joué bien que nous sentions qu'elle faisait ça de manière interessée à des kilomètres et Khloé aussi d'ailleurs. Kris repartira avec ses gâteaux mais sans ses billets. Dommage

Khloé Kardashian fait du sport à sa façon

Au cours de l'épisode nous voyons Khloé soulever des poids pour se muscler, sauf qu'il ne s'agit pas d'altères mais bien de son neveu, le fils de Kourtney Kardashian. Le pauvre enfant, s'il n'a pas régurgité son biberon après ça, il est très fort !

L'incroyable famille Kardashian : Saison 5 épisodes 2 et 3, résumé de ce qui nous a fait rire

Khloé Kardashian maîtrise bien les métaphores

Khloé Kardashian que nous avons vu à la plage en famille souhaite avoir une discussion avec tout le monde à propos de leurs agissements concernant les tickets pour le match des Los Angeles Lakers. Elle les compare à "des chiens avec un morceau de steack"

Episode 3 : The Missing Ring

Bruce Jenner n'est pas vraiment chez lui

Bruce Jenner fait visiter sa maison à un de ses amis, et nous nous rendons compte que le pauvre homme n'a pas vraiment d'endroit à lui dans cette maison qui est pourtant si grande. Le seul coin où il n'y a que des affaires à lui est un placard qu'il partage avec le petit chien familial. Il nous ferait presque penser à Harry Potter dont la chambre était le placard sous l'escalier.

Bruce Jenner est le Ghost Rider

Bruce Jenner décide de se venger de sa femme qui ne veut pas lui accorder plus de place pour ses affaires en rentrant sa moto en plein milieu de l'entrée de la maison. Une sacré vengeance pendant laquelle Bruce a des airs de Nicolas Cage dans Ghost Rider

Ghost RIder Film.Gif photo ghostrider-1.gif

Rob Kardashian tient une sacrée chandelle

Rob a retrouvé l'alliance de sa soeur Khloé dans la machine à laver et la donne à Lamar Odom pour qu'il la rende à sa femme. S'en suit une scène "so cute" entre les deux tourtereaux. Nous pouvons voir Rob en arrière plan bien à l'écart de cette scène qui sent le trop plein d'amour.

L'incroyable famille Kardashian : Saison 5 épisodes 2 et 3, résumé de ce qui nous a fait rire
Source : NRJ12 - Crédit : E!, NRJ12