L'iPhone X est officiel : Ses caractéristiques sont waouh, son prix fait mal !

Ecrit par

L'iPhone X (ou iPhone Ten) a été officialisé à l'Apple Park. Le smartphone qui célèbre les 10 ans du flagship à la Pomme a de quoi nous régaler avec des specs juste waouh mais, son prix fait mal !

Comme prévu, Apple a profité de sa conférence de rentrée pour dévoiler son iPhone X. Le smartphone qui célèbre les 10 ans du terminal à la pomme en jette. Très beau avec son écran OLED baptisé Super Retina Display de 5,8 pouces, le nouvel iPhone est aussi ultra-puissant. Compatible avec la recharge sans-fil, l'iPhone X a tout pour plaire : recharge sans fil, absence de bouton Home, écran waouh, puce très rapide. Mais le prix de ce téléphone qui a été présenté en direct de l'Apple Park, le nouveau campus de la firme de Cupertino, devrait déranger quelques Apple Addict (ou pas). En tout cas, il sera commercialisé à partir de 999 dollars et ne verra pas le jour avant le 3 novembre. Les précommandes démarrent le 27 octobre !  Allez, découvre ses principales caractéristiques.

L'iPhone X n'a pas de bouton home
L'iPhone X n'a pas de bouton home
iPhone X - Face ID s'adapte à l'utilisateur comme jamais
L'iPhone X n'a pas de bouton home
Les specs de l'iPhone X promettent du très lourd !
L'iPhone X n'a pas de bouton home
L'iPhone X est une véritable révolution 
L'iPhone X n'a pas de bouton home

Si les iPhone 8 et iPhone 8 Plus n'apportent pas de véritable révolution par rapport à la dernière génération du smartphone à la pomme, le nouveau flagship d'Apple est révolutionnaire. Côté photo, l'iPhone X propose un meilleur mode portrait, surtout dans les conditions lumineuses. Son nouveau mode Lightning devrait régaler les égoportraits. Grâce à la puce A11 Bionic neural engine, le nouvel iPhone ne devrait jamais être en retard sur ce que tu lui demandes. Et si tu es un habitué de Touch ID, le système Face ID devrait te permettre de mieux protéger ton smartphone. Grâce à cette technologie de reconnaissance faciale, la sécurité semble être au top sur le nouvel iPhone. Et comme pour tacler Samsung et son S8, Apple a assuré qu'il était impossible de tromper Face ID même avec une photo ou un masque. Mieux, la reconnaissance marchera même si tu changes de coiffure. En terme de sécurité, la chance de tromper Touch ID était de 1 sur 50 000. Avec Face ID, elle passe à 1 sur 1 million !

Crédit : capture d'écran