La adidas NMD "Master Craft" sort samedi, seulement chez Foot Locker

Cette NMD débarque samedi, tenez-vous prêts !
Ecrit par

Avec sa NMD, adidas Originals arrive toujours à nous impressionner. La paire qui sort samedi chez Foot Locker est juste canon !

Tout au long de l'année, de nombreuses NMD sont dévoilées par adidas Originals. Mais certaines d'entre elles sont des exclusivités, que seule une enseigne est habilitée à commercialiser. En début de semaine, meltyStyle vous confiait que la NMD_R1 rouge était dispo sur le site de JD Sports, uniquement en Europe. Vous n'avez pas saisi votre chance ? Pas de panique ! Ce samedi 15 octobre, ce sera au tour de Foot Locker de proposer une version exclusive de la sneaker. Elle fait partie du pack "Master Craft", et elle est tout simplement canon ! On vous laisse le constater par vous-mêmes sur la photo postée par le compte Twitter de Foot Locker Europe.

L'un des points forts d'adidas Originals est d'allier la sobriété à l'originalité. Et avec cette NMD "Master Craft", le pari est rempli. La paire possède une tige gris clair et des inserts de la même couleur. Le contraste est apporté par l'onglet marron/doré sur le talon, et par la semelle Boost blanche. Si vous êtes intéressés par cette NMD, sachez qu'elle sera commercialisée ce samedi 15 octobre, comme la Yeezy Boost 750 Brown que l'on découvrait récemment portée. Vous la trouverez sur le site de Foot Locker, ainsi que certaines boutiques physiques en Europe. Pour une fois, on a un coup d'avance sur les States ! Vous validez cette paire de NMD ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety