La adidas NMD_R1 "Light Brown" débarque en exclu chez Foot Locker, ta copine va l'adorer !

Ecrit par

La adidas NMD_R1 se décline dans une version "Light Brown" ultra-stylée. La paire est dispo en exclusivité chez Foot Locker pour 139,99 euros.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD CS2. Avec sa tige blanche et sa conception asymétrique, la basket conçue par adidas Originals s'annonçait parfaite pour le printemps. Mais si tu cherches une basket pour ta chérie, alors la paire dont on te souhaite te parler aujourd'hui devrait encore plus t'intéresser... Il s'agit de la NMD_R1 Light Brown, qui vient de débarquer en exclusivité chez Foot Locker. Discrète et stylée à la fois, la sneaker sublimera le look de ta moitié. Avec un jean retroussé, elle sera parfaite ! Avant de t'en dire plus, on te laisse l'admirer sur les photos ci-dessous.

Sneaker star de l'année 2016, la NMD est bien partie pour transformer l'essai en 2017. Il faut dire que chaque déclinaison est plus belle que la précédente ! La paire que tu découvres ci-dessus se compose d'une tige en Primeknit marron clair. Des touches plus foncées sont apportées par les trois bandes latérales, les lacets et le patch sur le talon. Elle possède une semelle Boost blanche, agrémentée d'un insert marron et d'un insert noir. Le tout donne une sneaker vraiment stylée, que tu peux shopper chez Foot Locker pour 139,99 euros dans le cadre de la collection "It Starts Here". Et pour le plaisir des yeux, (re)découvre la Human Race que chaussait récemment Mesut Özil sur Instagram. Alors, tu vas te laisser tenter ?