La adidas NMD R1 Primeknit STLT Core Black/Red se dévoile en images avant sa sortie

Ecrit par

La adidas NMD R1 Primeknit STLT va se décliner dans un coloris baptisé Core Black/Red. Portée, la paire est ultra-stylée !

Récemment aperçue dans une série d'images, la adidas NMD CS2 "Core Black" est attendue pour le 21 décembre prochain. Son look minimaliste & futuriste en fait une paire vraiment stylée, sur laquelle les sneakers addicts devraient probablement se jeter. Mais contre toute attente, cette NMD n'est pas la seule qu'ils pourraient avoir envie de shopper d'ici les fêtes de fin de d'année. La marque aux trois bandes prévoit de sortir dès cette semaine un nouveau coloris de la NMD R1 Primeknit STLT, sa récente déclinaison de la silhouette à succès. Mais avant de te donner plus d'infos sur le prix et la date de sortie de la paire concernée, on t'invite à la (re)découvrir sur les photos qui ont fait leur apparition.

3628655

3628656

3628657

Comme tu peux le constater, la adidas NMD R1 Primeknit STLT Core Black/Red se compose d'une empeigne en Primeknit rouge avec des rayures noires. Le noir est également présent par le biais des lacets, de l'onglet sur le talon, de la chaussette ou encore des inserts sur le côté. Le look de la basket est complété par une semelle Boost de couleur blanche, qui apporte de la lumière et du contraste à l'ensemble. Promise à un grand succès, cette adidas NMD débarquera dans les stores le 22 décembre prochain au prix de 170$ (soit environ 145 environ). D'ici là, on t'invite à (re)découvrir la Prophere "Tiger Camo" sur laquelle adidas x UNDFTD ont collaboré.

Source : kicksonfire.com, hypebeast.com - Crédit : kicksonfire.com