La adidas NMD_R1 Primeknit STLT Linen, cadeau parfait pour la Saint-Valentin ?

Ecrit par

La adidas NMD_R1 PK STLT va sortir dans une version "Linen" le 14 février. Elle a tout du cadeau parfait pour la Saint-Valentin.

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD_Racer "Solar Pink". Dotée d'une empeigne entièrement rose et d'un insert jaune sur l'avant du pied, la paire sortait vraiment de l'ordinaire. Mais si ta chérie n'est pas du genre à kiffer les pompes flashy - après tout, ce n'est pas du goût de tout le monde - alors on a une autre alternative à te suggérer... Il s'agit de la NMD_R1 Primeknit STLT Linen, qui pointera le bout de sa semelle le 14 février. Avec son look sobre et épuré, elle s'annonce comme le cadeau parfait pour la Saint-Valentin. En l'offrant à ta moitié, tu vas donc forcément marquer des points !

3639481

3639483

3639485

3639486

Comme tu peux le constater, la adidas NMD_R1 STLT Linen se compose d'une empeigne en Primeknit rose pâle (ou couleur lin). Elle est parsemée de touches orangées, au niveau de la semelle intérieure, de la languette sur le talon ou encore de l'insert sur l'arrière du pied. Son look est complété par une semelle Boost blanche, caractéristique du modèle concerné. Promise à un grand succès, la NMD_R1 STLT Liner sera commercialisée le 14 février. Tu pourras la shopper sur le site d'adidas et chez les revendeurs sélectionnés, à un prix avoisinant les 170 euros. A moins que tu ne préfères te gâter toi-même en t'achetant la adidas NMD_R1 Carbon dont la date de sortie a récemment été dévoilée.

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com