La adidas Originals Tubular Shadow fait peau neuve dans un total look blanc !

La Tubular Shadow s'offre un look total blanc... et ça lui va bien.
Ecrit par

Après une version Camo plutôt canon, la Tubular Shadow s’offre un design "All-White" ! Une fois de plus, sobriété et originalité sont au rendez-vous.

Nouveau release pour la Tubular Shadow qui s’offre un total look in white ! La Tubular Shadow version Camo était déjà pas mal canon. Fraîche, épurée, toute blanche et proprette, sa version "All-White" l’est tout autant ! Là encore, elle reprend la silhouette et la légèreté de la Tubular Shadow originale, dans un blanc plus blanc que blanc. So smooth, le toucher agréable du maillage aéré de sa tige en suède va t’offrir un confort optimal qui en fera un must de l’été. Si tu aimes ce style tout en blanc, tu peux pécho cette paire de sneakers dès à présent pour $100 seulement.

La adidas Originals Tubular Shadow fait peau neuve dans un total look blanc !
La adidas Originals Tubular Shadow fait peau neuve dans un total look blanc !

La Tubular Shadow "All White" montre le bout de son nez, après un récent release dans un coloris "Core Black". Cette fois-ci, la paire de la marque aux trois bandes prend une allure plus sobre dans un "Triple White" classieux et épuré, sans pour autant perdre de sa fibre trendy. Des lacets à la tige, en passant par sa semelle épaisse, la sneaker joue sur des nuances de blanc qui matchent à la perfection. C’est sûr, on est loin d’une effusion de couleurs à la UltraBoost 3.0 "Multicolor". Mais la simplicité est tout autant efficace. On ne peut qu’approuver adidas qui nous régale une fois de plus ! Prêt à faire chauffer la CB ?

Source : Hypebeast - Crédit : Hypebeast