La Air Jordan 1 Banned revient en Flyknit !

Ecrit par

La Air Jordan 1 Banned est de retour. La sneaker aux couleurs des Chicago Bulls aura droit à une version en Flyknit. Sa sortie est prévue en automne 2017. Les détails !

Alors que Drake a récemment dévoilé la Air Jordan 11 Snakeskin, on vient d'apprendre que l'emblématique Air Jordan 1 Banned s'apprête à faire son grand retour. La sneaker de la marque au Jumpman aura droit à sa version Flyknit. Cette paire qui dispose d'une empeigne noire et rouge se distingue aussi par sa semelle blanche et son outsole rouge.  Si tu veux la shopper, il faudra encore patienter quelques jours puisque sa sortie est prévue pour cet automne. Rassure-toi, meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

La Air Jordan 1 Banned revient en Flyknit ! - photo
La Air Jordan 1 Banned revient en Flyknit ! - photo

La Air Jordan 1 Flyknit Banned est prévue pour le 9 septembre. Tu pourras la shopper sur nike.com et sur les différents revendeurs agréés de Nike et Jordan Brand, et notamment Jordan Bastille. Cette Air Jordan 1 Flyknit Banned sera commercialisée aux alentours de 180 euros en tailles hommes et GS. Et à priori, un coloris Royal Blue serait également en approche. En attendant, tu peux découvrir SNEAKRS APP, la nouvelle plateforme pour tout sneakerhead qui se respecte.

Crédit : Nike