La Air Jordan 1 x Gatorade déboule à Paris en avant-première via la Sneakrs Cam de l'app Sneakrs

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les sneakers addict ! Le pack Gatorade x Air Jordan 1 Retro High OG est disponible à la vente, ce mercredi 20 décembre en exclu à Paris via la Sneakrs Cam de l'appli Sneakrs. Les détails !

Alors que la sortie du pack Gatorade x Air Jordan 1 Retro High OG n'est prévue officiellement que pour le 26 décembre, ces paires de Jordan - qui rendent hommage à la gamme de boissons “Thirst Quencher” de la marque à l’éclair - débarquent en exclusivité à Paris, ce mercredi 20 décembre. Mais pour s'offrir l'une de ces pépites en avant-première mondiale, il faudra passer par la Sneakrs Cam, une nouvelle manière d’accéder aux produits Nike et Jordan Brand, via l'app SNEAKRS. Allez, sans plus attendre, découvre ce qu'il faut faire pour te procurer la sublime Air Jordan 1 x Gatorade au Forum des Halles. 

La Air Jordan 1 x Gatorade déboule à Paris en avant-première via la Sneakrs Cam de l'app Sneakrs - photo
La Air Jordan 1 x Gatorade déboule à Paris en avant-première via la Sneakrs Cam de l'app Sneakrs - photo

Déclinée dans les coloris Cyber, Blue Lagoon, Orange Peel et Grape, la Air Jordan 1 x Gatorade a tout pour plaire. Et sa commercialisation est aussi waouh que sa silhouette. Grâce au principe de réalité augmentée, la Sneakrs Cam de l'app Sneakrs va te permettre de débloquer cette paire en 3D. Pour cela, il faudra être présent demain au Forum des Halles, à partir de 14h30, et trouver les distributeurs automatiques Gatorade x Jordan. Ensuite, il faudra récupérer une bouteille avant scanner l’étiquette avec la Nike Sneakrs App (que tu peux télécharger par ICI) pour avoir ta paire. Tu l'as compris, shopper cette Air Jordan 1 x Gatorade est une vraie partie de plaisir ! Dans le reste de l'actu, Kendrick Lamar a dévoilé sa Cortez Kenny.

Crédit : Nike