La Air Jordan V de Neymar est en rupture de stock, eBay devient la solution

La chaussure est déjà en rupture de stock
Ecrit par

Il fallait être au taquet, aujourd'hui, pour acheter la Air Jordan V Low issue de la collab Neymar x Jordan Brand. A moins de se diriger vers eBay, il faudra passer son tour puisqu'elle est déjà en rupture de stock.

Aujourd'hui, le temps était pluvieux en France. Mais le ciel gris n'a pas empêché les sneakers addicts de se procurer la nouvelle Air Jordan V Low. Cette chaussure issue de la collection NJR de Nike a été imaginée par Neymar et Jordan Brand. On retrouve sur ce modèle le fameux imprimé "ciment" présent sur de nombreux modèles d’Air Jordan. On connait bien-entendu l'engouement que suscite chaque paire avec le fameux Jumpman mais cette fois-ci, ça dépassait l'entendement. Avant même sa sortie, la nouvelle chaussure (que Neymar n'hésite pas à chausser sur Instagram) déchaînait les passions. Alors, imaginez le résultat le jour J ? Seulement quelques minutes après qu'elle ait débarqué dans votre e-shop préféré, la nouvelle Air Jordan V Low était en rupture de stock. Mais si vous voulez vous la procure coûte que coûte, la rédac' vous propose une solution ci-dessous.

La Air Jordan V de Neymar est en rupture de stock, eBay devient la solution

Si la nouvelle Yeezy Boost 750 en version Light Grey était sold out en un temps record, la Air Jordan 5 de Neymar n'est pas en reste. Quelques minutes après sa sortie, la sneaker de Jordan Brand était (presque) introuvable. Mais au lieu de compter vos larmes et de vous dire que vous n'avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied, vous pouvez plutôt vous procurer cette paire qui vous fait rêver. Eh ouais, c'est possible. La Air Jordan V Low, l'un des modèles de Jordan Brand les plus attendus de l'année, est encore disponible à l'achat sur eBay. Et grande surprise, les prix affichés sur les différentes annonces qu'on retrouve sur eBay ne sont pas forcément élevés. Alors, sortez vos CB pour vous régaler

Source : Twitter - Crédit : uk.complex, highsnobiety