La Air Max 90 de Nike revisite la simplicité dans un indémodable "Black & White"

Ecrit par

Nike régale ses fans cet été en revisitant sa Max Air 90. La marque au Swoosh donne une peau neuve à sa sneaker dans un coloris très connu et très apprécié : un classique, "Black & White". 

La Air Max a pas mal été revisitée ces derniers temps. Nouvelles collabs’, nouveaux coloris, nouveaux styles, paires inédites et rééditions estivales… La semaine dernière, à l rédac, on t’avait d’ailleurs présenté la Air Max 90 dans un design Oreo-esque exclusif de la Ultra 2.0 Flyknit. Cette fois-ci, la marque de la Air Jordan’s revisite son indétrônable Air Max 90 dans un coloris rétro, classique et indémodable : noir et blanc. Parfois, il n’y a rien de mieux que la simplicité. Et la marque au Swoosh le prouve. Mate-donc cette sneaker qui arrive juste à temps pour cet été... Back to the basics !

La Air Max 90 de Nike revisite la simplicité dans un indémodable "Black & White"

Travaillant aux côtés de OFF-WHITE, la marque aux black boots x Timberland tant appréciées par Justin Bieber sur Instagram, Nike a apporté une qualité premium à sa Air Max 90 tout en conservant la simplicité qui fait son charme. Le design de la shoe présente une tige noire faite de cuir et de suède, agrémentée de petites touches blanches sur son talon, sa languette et sa midsole. La combinaison noir/blanc est une valeur sûre, en toute saison. Il faut dire que c’est une couleur qui va avec tout. Vendue au prix de 139€, cette sneaker Air Max est déjà dispo chez la plupart de retailers, dont Titolo. Elle te plaît ?

Source : Hypebeast, Titolo