La Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit s'offre un design "Oreo"

Ecrit par

La Air Max Ultra 2.0 Flyknit se fait une petite fraîcheur avec un nouveau coloris oreo-esque inédit juste à temps pour cet été : ‘‘Black/Wolf Grey/Pure Platinum’’.

La Flyknit Ultra 2.0 fait peau neuve… Le mois dernier, Nike avait déjà lancé une multitude de nouveaux coloris pour ses sneakers. Parmi ces coloris, une version rouge et blanche de la sneaker, une édition "Light Bone" et un release de la Air Vapormax exclusive "Be True" en hommage à la communauté LGBT, que Neymar surkiffait. Si t’es toujours à la recherche de nouveaux coloris, prépare-toi à voir arriver la masse de releases de Nike pour cet été !

La Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit s'offre un design "Oreo"
La Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit s'offre un design "Oreo"

Cette fois-ci, c’est au tour de la Ultra 2.0 de s’offrir un coloris tout frais :  "Black/Wolf Grey/Pure Platinum". Ce nouveau colorway n'est pas sans nous rappeler à la rédac', celui de la evoKNIT Puma x Staple façon "Oreo". Sa semelle épaisse et compensée, sa tige noire et blanche et son look 90’s old school vont carrément te faire kiffer. Si elle te rend déjà accro, tu peux shopper cette pompe dès aujourd'hui chez les retailers, pour la somme de 164,99€. Elle te plaît ?

Source : Hypebeast - Crédits : Sneaker Politics