La Belle et ses Princes 2 : Alexandre vs Ludovic, qui est le plus stylé ?

Ecrit par

Le premier épisode de La Belle et ses Princes presque charmants 2 a été diffusé hier soir sur W9. L'occasion pour l'équipe de meltyStyle de se pencher sur les looks et les techniques de drague des candidats. Zoom sur Alexandre et Ludovic.

La deuxième édition de La Belle et ses Princes presque charmants a débuté hier soir sur W9. Après une saison passée à regarder les aventures de Marine "physiquement magnifique" comme le disait Benjamin et qui cherchait le grand amour, c'est au tour de Nelly de trouver le sien. Problème : les règles du jeu ont changé. Au lieu de se montrer au naturel, belle à en crever, la nouvelle héroïne âgée de 28 ans a dû s'enlaidir. L'objectif de cette mascarade ? Voir si le physique est la seule chose qui motive ses 17 soupirants. Si la ravissante Nelly a accepté de se prêter au jeu du déguisement, c'est parce qu'elle n'a pas toujours eu ce corps de rêve. "Je suis montée jusqu'à 65 kilos et je portais du 44. Pour 1m65, vous imaginez ce que ça donnait..." se souvient la belle. On a pu constater hier soir qu'en déformant sa plastique impeccable et en se grimant en brune ordinaire, une partie des candidats n'a pas été tendre avec elle. D'un côté, il y a bien sûr les "séducteurs", sorte de beaux gosses bodybuildés. Et de l'autre on découvre les "prétendants", des hommes au physique atypique. Quand les premiers ont été déçus de l'apparence de Nelly déguisée, les autres, eux, l'ont trouvée tout de même jolie et ont tout fait pour rester dans la compétition. Parmi les 17 candidats au total, Alexandre et Ludovic se sont néanmoins distingués des autres.

La Belle et ses Princes 2 : Alexandre vs Ludovic, qui est le plus stylé ?
La Belle et ses Princes 2 : Alexandre vs Ludovic, qui est le plus stylé ?

La saison 2 de La Belle et ses Princes a donc démarré sur les chapeaux de roues ! Nelly a cependant ses deux favoris : Alexandre et Ludovic. Le premier, serveur dans un bar branché de sa région, fait partie de l'équipe des "séducteurs". Habitué à séduire les filles et à toutes les mettre à ses pieds, Alexandre a un look de bad boy urban chic à la Ian Somerhalder qui plaît beaucoup. Tee-shirt noir, pantalon orangé et tatouages en évidence, voilà son secret pour charmer la belle ! Le jeune homme se donne l'allure d'un rockeur branché en accessoirisant ses vêtements sombres avec des pièces plus colorées. Car tout le monde le sait, trop de noir tue le noir et trop de coloris différents, ça ne va pas non plus. Alors pour éviter de virer gothique ou de ressembler à un clown de foire, on l'imite ! Seul hic : son haut "décolleté", un peu too much, voire vulgaire. On zappe les cols V trop prononcés et on choisit des tee-shirts arrondis à l'encolure. L'autre chouchou de Nelly, Ludovic, s'habille de manière plus classique mais aussi plus chic. Chemise blanche sur slim noir, tel est son leitmotiv quotidien ! Certes, ce n'est pas très original mais ça a le mérite d'être indémodable et de donner un style très classe et casual. Seule faute de goût : la longueur des manches ! Messieurs, évitez les chemises à manches courtes, un peu ringardes et achetez plutôt de belles chemises à manches longues que vous retrousserez.

La Belle et ses Princes 2 : Alexandre vs Ludovic, qui est le plus stylé ?

Côté drague, chacun des deux candidats favoris possède également sa propre technique de drague. Lorsque Alexandre préfère se la jouer bad boy et mettre en valeur ses yeux bleus électriques, Ludovic, lui, mise tout sur son côté grand timide et romantique. Alors que le "séducteur" drague Nelly en se faisant passer pour un homme sincère et généreux, le "prétendant" s'intéresse vraiment à la belle, même si elle n'apparaît pas comme un canon de beauté sous sa perruque et son déguisement. Authentique, il parle à sa possible princesse avec franchise et gentillesse. Toujours attentionné, il a même fait le plus beau cadeau qui soit à la belle hier soir : il lui a offert une étoile dans le ciel à son nom. Émue et profondément touchée par cette délicate attention, Nelly en a eu les larmes aux yeux.

Les deux soupirants sont ainsi très différents sur tous les points, que ce soit au niveau du look ou de leur manière de draguer. L'un fait semblant, l'autre est sincère. Alors qui du bel Alexandre ou du romantique Ludovic gagnera le cœur de la Belle ? Et vous, qui préférez-vous : Alexandre ou Ludovic ?

Crédit : shunrize, , W9 / La belle et ses princes 2, Cécile Rogue/W9

13 commentaires
  • Moi j'en pense que je prefère ludovic avec un coeur, des attentions touchantes et du respecte pour les femmes, qu'un alex peut-être plus mignon mais avec une arogance demesurée un QI inférieur à la pointure de ses chaussures et surtout sans aucun respect pour les femmes je plains sa future proie...
  • Alexandre !!! Juste trop beau !
  • Alexandre *______*
  • Alexandre il est beau!
  • Quelle émission débile, avec des participants insignifiants!!!