La Belle et ses Princes 2 : Sammy VS Florent, qui est le mieux looké ?

Ecrit par

Après la battle La Belle et ses Princes 2 Alexandre vs Ludovic la rédaction de meltyStyle se lance dans le match des looks des deux autres soupirants à surveiller de près : Sammy et Florent.

Après le match La Belle et ses Princes 2 Alexandre VS Ludovic, la rédaction de meltyStyle s'est dit qu'il fallait comparer les deux autres possibles Princes de Nelly : Sammy et Florent. Les deux jeunes hommes ont en effet tous les atouts nécessaires pour gagner le cœur de la Belle, autant au niveau look qu'en technique de drague. D'un côté, Sammy, celui qu'on surnomme le winner, qui assure tout connaître sur le flirt mais qui peut s'avérer bien trop sûr de lui. De l'autre, Florent, le joli cœur très attentionné et déterminé à conquérir sa Belle. Si le "séducteur", habitué à collectionner les filles, est plein d'assurance, ce n'est pas le cas du "prétendant", timide et introverti. Ce qui peut les départager : leurs looks, très différents. Lorsque Sammy prône un retour du total look denim avec veste et pantalon en jean agrémentés d'un haut coloré, Florent préfère se la jouer décontracté avec une chemise à carreaux sur un denim brut de couleur grise et ses éternelles Converse All Star aux pieds. Deux hommes, deux personnalités pour deux styles différents donc. Avec un inconditionnel du jean et un fan de sneakers.

La Belle et ses Princes 2 : Sammy VS Florent, qui est le mieux looké ? - photo
La Belle et ses Princes 2 : Sammy VS Florent, qui est le mieux looké ? - photo
La Belle et ses Princes 2 : Sammy VS Florent, qui est le mieux looké ? - photo

Côté drague, même si le "séducteur" est loin d'avoir la prestance et la beauté de Leonardo DiCaprio en cover boy pour Esquire de mai 2013, Sammy fait tout de même partie des candidats les plus mignons de l'émission. Sa technique de drague ? Faire danser ses pectoraux, torse nu devant les filles. Un peu too much, non ? Sans oublier que le séduisant jeune homme est également un pro de la lap dance ! Bref, il ne compte que sur son corps pour séduire Nelly, contrairement à Florent qui mise quant à lui sur sa personnalité touchante. Le candidat est effectivement un homme sensible et délicat qui compte charmer la Belle avec son romantisme. Alors, qui en sortira vainqueur ? Et vous, qui préférez-vous de Sammy ou de Florent ?

Crédit : w9

4 commentaires
  • c sammy le mieu looké
  • Aucun --'
  • Pour quand de beaux princes Là, franchement, les princes en sont encore au stade du crapaud.
  • trop moche les 2