La Belle et ses Princes 3 : Jérémy déclare sa flamme à Caroline sur Twitter, le mec lover in ou out ?

Jérémy semble avoir trouvé sa belle
Ecrit par

Jérémy, le triste éliminé de La Belle et ses princes 3 a trouvé l'amour dans les bras de Caroline, la présentatrice de cash or Play sur NRJ 12. Mais est-il vraiment nécessaire de déclarer sa flamme en mode lover sur les réseaux sociaux ?

La Belle et ses Princes 3 va bientôt se terminer sur W9 mais pour Jérémy, éliminé la semaine dernière, le jeu c'est déjà de l'histoire ancienne. Oubliées les photos hot de Jade de La Belle et ses Princes 3 seins nus, Jérémy est aujourd'hui in love de Caroline, l'animatrice de Cash or Play sur NRJ 12. Nul doute que le corps de la sulfureuse blonde et en particulier son opulente poitrine ne sont pas pour rien dans cette histoire... Une relation que Jérémy expose sans pudeur sur les réseaux sociaux. Mais il faut dire qu'en voyant le shooting de Jérémy en string ou nu, on comprend que la pudeur c'est pas vraiment son truc.

Jérémy de La Belle et ses Princes 3 en string et nu dans un photoshoot plait aux femmes et en particulier à Caroline. Le mannequin en devenir a tweeté "Bonne nuit les twittos ! Des bisouuus @caroboobs <3" accompagné d'une photo de lui et sa belle. Si le geste peut paraître beau, il ne faut pas oublier que Jérémy et Caroline ne sortent ensemble que depuis très peu de temps. Alors, jouer au mec lover oui, mais pas tout de suite et encore moins à la vue de tous sur les réseaux sociaux. Votre belle mérite que ces mots doux lui soient susurrés à l'oreille et non pas affichés sur Twitter.

Source : Twitter Jérémy LBESP3 - Crédit : Twitter Jérémy LBESP3