La Belle et ses Princes 3 : Laëtitia et Samir Benzema, Jérémy et Caroline, des couples de télé-réalité qui ne font pas rêver ?

Laëtita et Samir posent en sous vêtement pour afficher leur amour
Ecrit par

Les couples de téléréalité fleurissent aussi vite que Miley Cyrus se déshabille. Autant dire à vitesse grand V. Dernière émission en date à jouer les entremetteuses : La Belle et ses Princes. Deux candidats de la saison 3 Laëtitia et Jérémy s’affichent en couple avec Caroline et Samir Benzema eux aussi issus de la crème de la téléréalité.

Laëtitia et Jérémy de la Belle et ses Princes, Samir Benzema de l’île des vérités 2, Caroline de Dilemme autant de personnes pour qui les noms des émissions de télé-réalités auxquelles ils ont participé viennent s’accoler à leur prénom tel un nom de famille. Et pour cause leurs biographies se résument souvent à : a posé nue pour tel magazine, s’est clashé sur Twitter avec un tel… Autant de futilités qui garnissent un CV que seul le petit écran a su alimenter en terme de pseudo notoriété. Par véritable amour ou par pur intérêt nombreux sont les ex candidats à se mettre en couple et c’est le cas pour Jérémy de La Belle et ses Princes qui s’affiche sur Twitter avec Caroline de Dilemme. Même tendance pour Laëtitia, candidate de la même émission qui est tombée dans les bras de Samir. Et quoi de mieux que de poser topless dans les bras de son mâle après quelques mois de relation pour faire buzzer la toile. Beaucoup de pathétisme ci-dessous…

Twitter sans toi je suis quoi ?

La maxime ci-dessus pourrait s’appliquer à de nombreuses personnalités de TV réalité qui trouvent dans les réseaux sociaux un deuxième écran, s’il n’est plus hertzien il est mobile (PC, tablette, smartphone). Twitter Facebook deviennent le relais idéal pour des gens qui ont déjà fait du "m’as-tu vu" leur leitmotiv. Et ça tweet à coup de postage de photo de couple tout à fait explicite, en témoigne celles de Laëtitia topless avec Samir et le même cadrage et mise en scène pour Caroline et Jérémy. Mais ces idylles telé-réalitiesque font-elles réellement rêver ?

La Belle et ses Princes 3 : Laëtitia et Samir Benzema, Jérémy et Caroline, des couples de télé-réalité qui ne font pas rêver ?
Moi + Toi = No…toriété

N.O.U.S, quatre petites lettres qui semblent être secondaires et qui sont pourtant à l’origine de cet article. Ce Nous qui semble être pour certains candidats de téléréalité la seule façon d’exister encore et encore. Un Nous qui devient le prétexte idéal pour épuiser les derniers instants de médiatisation. Une chose est sûre ils partagent l’amour, celui du voyeurisme. Chez meltyStyle on préfère vous dicter cette maxime : vivons heureux, vivons cachés. Car tout montrer ne fait pas rêver. Aussi simple que ça. Pendant ce temps Samir est heureux d'être dans Public. A part ça ce n'est pas intéressé...

Crédit : X, Twitter Laëticia Tribaldos