La Belle et ses Princes 3 : Michael, ses pires phrases de séducteur à Jade

La belle est repartie seule
Ecrit par

La finale de La belle et ses princes 3 a surpris tout le monde. Jade, la belle est repartie seule et n’a finalement pas choisit le séducteur Michael, qui était pourtant son coup de cœur. Est-ce dû à un excès de confiance ou sa technique de drague ? En tout cas, la rédac revient sur les pires phrases de séduction que le Michael a faites à Jade.

Jade, la belle de "La Belle et ses Princes 3" avait flashé sur Michael le séducteur. C’est pourtant seule, que la sexy girl a décidé de repartir. Pour un adieu sexy, Jade de La Belle et ses Princes est apparu seins nus et en bikini dans des photos très hot. Quant à Michael, il est reparti bredouille et déçu, lui qui était si confiant. Dès son arrivée, le séducteur n’avait aucun doute, il arriverait à conquérir la belle "Je suis un Don Juan, je suis un homme à femmes (...) Je suis LA love machine". Malgré sa position de favori et un baiser échangé, Michael le séducteur n’a pas réussi à s’emparer du cœur de Jade. Peut-être faudrait-il revoir sa technique de drague… La rédac a décidé de revenir sur ses pires phrases de séducteur à Jade.

La Belle et ses Princes 3 : Michael, ses pires phrases de séducteur à Jade
La Belle et ses Princes 3 : Michael, ses pires phrases de séducteur à Jade

Michael aurait dû écouter nos conseils du Nouvel An 2014, pour savoir comment draguer en soirée sans être lourd. Ça lui aurait évité de de dire "Je suis le seul qui t'a embrassée, donc je me poserai des questions si je pars ce soir" ou encore "J’ai beaucoup accroché avec toi, j’ai passé une super soirée à l’hôtel en ta compagnie". Il aurait pu trouver mieux… Pourtant, Michael semblait être sincère, et dans le confessionnal le séducteur déclarait "C’était vraiment vrai de ce que je lui apportais". Devant la sexy girl, Michael semble perdre ses moyens et ses mots ! Malgré toutes ses bonnes volontés et tout le charme qu’il dégage, lors de la finale de "La Belle et ses Princes 3" et sa dernière déclaration "Avec tout le respect que j’ai pour toi, je dois t’avouer que la distance qui nous sépare est assez importante, mais si tu juges que ce n’est pas insurmontable on peut tenter le coup" , Jade a dit au revoir à Michael,alias le prétentieux. Quelle est votre technique de drague?

Plus d'actu sur La Belle et ses Princes 3La Belle et ses Princes 3 : Jérémy déclare sa flamme à Caroline sur Twitter, le mec lover in ou out ?La Belle et ses Princes 3 : Laëtitia seins nus avec Samir Benzema sur Twitter

Source : Twitter Mickael LBSP3, W9 - Crédit : Twitter Jade LBSP3, Mickael LBSP 3 Instagram