La chemise en jean Wrangler est-elle une fringue de hipster ?

Ecrit par

La chemise en jean Wrangler est-elle une fringue de hipster ? Mais oui madame. Pour vous le prouver, voici un look hipster réalisé et shooté par l'équipe mode de meltyStyle

La chemise en jean Wrangler est la reine du shooting meltyStyle, réalisé pour vous, chers lecteurs, qui êtes sans cesse à l'affût de bonnes idées et d'inspiration pour vous créer des looks étudiés et complètement dans le coup. Pour les hipsters qui s'assument, ceux qui hésitent et ceux qui s'ignorent, voici un look branché fait de mélanges incongrus et très audacieux pour siffler des verres au bord du Canal Saint Martin. Mélange de streetwear et de pièces assez ringardes, le style des hipsters est une vision humoristique de la mode où les codes de chaque saisons sont moqués et malmenés en toute impunité pour créer une allure plutôt réussie et surtout très personnelle. Si nous vous montrions un look plein été avec une chemise en jean Wrangler, le mot d'ordre de cette tenue est le second degré.

Alors nous nous sommes amusés. On a pris des lunettes SUPER de chez Menlook, on les a vissées sur le nez de notre mannequin qui s'est vu affublé d'un joli nœud papillon tartan de chez Balibaris, afin de donner à sa chemise en jean un petit côté faussement kitsch et réellement branché. Après avoir sauté dans un chino stretch Quiksilver relevé par une ceinture Balibaris, notre cover boy a enfilé un K-Way et des New balance jaunes que vous retrouverez dans la collection capsule réalisée par les deux marques. Et comme un branché est toujours à l'heure aux différents rendez-vous mode, c'est une Casio qui lui donne le tempo. Logique non ?

  • PHOTOGRAPHE : Mathilde Y-Linh
  • REALISATION : Sylvain Michaud
  • ASSISTANTE REALISATION : Hinde Mebarkia
La chemise en jean Wrangler est-elle une fringue de hipster ?