La collection printemps/été 2018 de Fenty Puma by Rihanna fusionne le luxe et le sport !

Ecrit par

Rihanna a frappé un grand coup en présentant la collection Printemps/Eté 2018 de Fenty Puma by Rihanna. Cette nouvelle ligne fusionne le luxe et le sport avec brio. 

Rihanna nous a régalé  à la Fashion Week de New York. La bad girl a présenté l’extravagante collection Printemps/Été 2018 FENTY PUMA by RIHANNA dans le décor grandiose du Park Armory, dans un décor inédit. Encore une fois, Riri nous a impressionné avec sa créativité et le design de ces nouvelles pièces. Comme à son habitude avec les sneakers de la marque au félin, Fenty Puma by Rihanna fusionne avec brio luxe et sport, au grand bonheur des adeptes de mode. Et cette fois-ci, les tenues de plage chics rencontrent le style sexy des sports motorisés. Allez, sans plus attendre, découvre ces nouvelles sapes ! 

3569223

3569233

3569234

3569236

Les différentes pièces réservées pour hommes issues de la nouvelle collection  Fenty Puma by Rihanna sont plutôt oversize, alors que les sapes pour femmes sont  plutôt près du corps. Et vu l'attrait de Puma pour le sport automobile de manière générale, Rihanna a revisité les tenues classiques de course en looks de podium aux matières techniques telles que cuirs légers, nylon et mesh Air Tech. Cette collection qui casse les codes veut aussi relooker nos pieds. La chaussure Creeper est réinterprétée dans des matières en néoprène, et possède des épaisses et des vertigineuses semelles translucides ainsi que des tendeurs en guise de lacets. La collection FENTY PUMA by RIHANNA Printemps/Été 2018 sera disponible dans les boutiques de mode du monde entier en mars 2018. 

Crédit : Puma