La Diadora N9000 fait son retour avec 2 modèles en exclu chez Foot Locker

Foot Locker commercialise deux nouvelles Diadora N9000 en exclusivité
Ecrit par

On l'avait presque perdu de vue mais la Diadora N9000 fait son grand retour. Deux nouveaux modèles de cette basket sont commercialisés en exclusivité chez Foot Locker

Après nous avoir dévoilé des sneakers ultra stylées pour la rentrée, Foot Locker célèbre le retour de l’iconique Diadora N9000 avec deux modèles exclusifs. La N9000 MM Bright II et la N9000 Bright Protection sont, ainsi, beaucoup plus modernes avec un choix de matériaux de qualité et un design plus urbain. Faite en maille et en nylon, la N9000 MM Bright II se décline dans un vert olive militaire avec des inserts thermo soudés. Le matériau réfléchissant 3M confère un supplément d’âme à cette sneaker et lui apporte une réelle touche esthétique. Quant à la N9000 Bright Protection, elle est en gris glacier et risque de vous en mettre plein la vue. Et meltyStyle vous en dit plus sur ces paires qui seront commercialisées exclusivement chez Foot Locker.

La Diadora N9000 fait son retour avec 2 modèles en exclu chez Foot Locker
La Diadora N9000 fait son retour avec 2 modèles en exclu chez Foot Locker

La N9000 Bright Protection se caractérise, ainsi, par une structure en nylon avec le détail en 3M réfléchissant comme sur la N9000 MM BRIGHT II, mais avec un matériau imperméable. Ces nouvelles baskets Diadora conjuguent technologies issues du monde du running et design urbain pour avoir un look qui ne passe pas inaperçu ! Pour vous procurer une de ces paires chez Foot Locker, il faudra compter 144,99 euros pour la N9000 Bright Protection et 139,99 euros pour la N9000 NM Bright II. Mais sinon, vous pouvez toujours trouver chaussure à votre pied dans la sélection Nike/adidas présentée par Foot Locker pour la rentrée.

Source : Foot Locker - Crédit : Foot Locker