La Juventus t'apprend à danser le dab comme Paul Pogba ! (Vidéo)

Ecrit par

Paul Pogba a importé le dab sur les terrains européens. Pour surfer sur cette tendance, la Juventus a eu l'idée de faire un tuto pour t'apprendre à le danser.

Si tu as l'habitude de regarder les matchs de série A, tu as forcément remarqué que Paul Pogba avait une manière singulière de célébrer ses buts. Lorsque son ballon arrive au fond des filets, l'international français gratifie en effet ses supporters et ses coéquipiers d'un dab, danse tout droit venue d'Atlanta. Importée sur les terrains européens par Paul Pogba, la danse a depuis été adoptée de nombreux footballeurs parmi lesquels Serge Aurier, Layvin Kurzawa, David Luiz ou encore Romelu Lukaku. Pour que tu puisses le danser encore mieux que ces derniers, la Juventus a décidé de réaliser un tuto dans lequel elle t'explique en détails les mouvements de ce move à la mode.

La Juventus a eu envie de surfer sur la tendance du dab popularisée par Paul Pogba. C'est pourquoi elle a posté une vidéo dans laquelle elle t'apprend à en exécuter parfaitement les mouvements. Pour y arriver, ce n'est pas très compliqué. Il te suffit de tendre ton bras droit en pointant ton index, et de plier ton bras gauche pour poser ta tête dessus. Ensuite, tu n'as plus qu'à répéter l'opération en inversant les bras et ainsi de suite. Les schémas réalisés par la Juve sur sa vidéo t'aideront à y arriver sans problème. Et si tu es fier de ton dab, libre à toi de la partager sur les réseaux sociaux via le hashtag #DabTeam. Paul Pogba qui optait récemment pour une coiffure hommage à Batman n'a qu'à bien se tenir. Alors, motivé ?