La Maison de l'Homme, le paradis du costume sur mesure validé par Giabiconi et Zizou

Ecrit par

Dans ses 3 boutiques, la Maison de l'Homme fabrique des costumes, chemises & cuirs sur mesure à des prix intéressants. Baptise Giabiconi et Zinédine Zidane font partie de ses fidèles clients.

Tu rêves d'avoir un costume sur mesure mais tu n'as pas 10 000 balles à dépenser dans un tel achat ? On te comprend complètement ! Mais grâce à la Maison de l'Homme – anciennement Erick H – tu as la possibilité d'être exaucé sans avoir à vider ton livret A. Dans chacune de ses 3 boutiques à Paris (la Madeleine, les Halles et les Champs-Élysées), l'enseigne se propose de créer des costumes, chemises & cuirs parfaitement adaptés à tes goûts et à ta morphologie. Tu peux donner ton avis de nombreux aspects du produit, tels que le tissu, le nombre de boutons, le style des poches, le nombre de fentes ou encore le type de col, entre autres.. Les mesures sont ensuite prises par des Maîtres-Tailleurs, avant d'être envoyées aux ateliers chargés de les façonner. Plusieurs personnalités y ont déjà goûté, et elles ne peuvent plus s'en passer.

Véritable référence en matière de style, Baptise Giabiconi porte régulièrement des costumes créés par La Maison de l'Homme. Il a d'ailleurs fait sensation lors du défilé Chanel au Grand Palais de Paris, avec un costume 3 pièces Prince de Galles tissu Holland&Sherry. Même chose pour Zinédine Zidane, qui s'est affiché avec un costume de l'enseigne parisienne pour recevoir le prix du meilleur entraîneur de l'année lors de la cérémonie des Best FIFA Football Awards 2017 – durant laquelle Neymar s'est fait remarquer avec une tenue bordeaux. Mais venons-en maintenant à l'un des points les plus importants... Les tarifs pratiqués par la Maison de l'Homme ! Pour une chemise, il faut compter entre 99 euros et 189 euros, ce qui ne paraît pas démesuré. Quant aux costumes, le prix peut aller de 499 euros pour de la laine Super 100s à 2500 euros pour du 100% cashemire. A toi de choisir ton vêtement en fonction de tes goûts et ton budget. En tout cas, chez meltyStyle, on est séduit par le concept !