La marque de streetwear Tealer s'exporte aux Etats-Unis !

Ecrit par

Tealer continue de nous impressionner. La marque de streetwear made in France vient de lancer sa filiale aux Etats-Unis avec notamment une collection capsule nommée THC. Les détails !

Avoir une filiale aux États-Unis est un rêve pour les marques françaises. Presque une utopie. Rares sont celles qui peuvent se vanter d'une telle implantation.  Et pourtant, Tealer l'a fait ! Du haut de ses 5 ans d'existence, la jeune marque tendance qui rend hommage à la culture cannabis avec des sapes décontractées rejoint les plus grands. La griffe vient de lancer sa filiale américaine et cerise sur le gâteau, une nouvelle collection capsule baptisée "THC" est déjà disponible à l'achat. Que tu sois grower, dealer, smoker, stoner, tu y trouveras facilement la pièce qui te représente. 

La marque de streetwear Tealer s'exporte aux Etats-Unis !

Hommage à la culture US et son weed-libéralisme, la collection capsule THC reprend les codes de la griffe française tout en s'inspirant des emblématiques tenues de sport universitaires. Et tu peux dès maintenant retrouver toutes les pièces de cette collection capsule sur le nouveau site de Tealer qui vient d'être mis en ligne. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde. Alors, fais vite si t'es intéressé par une pièce ! Sinon, tu peux aussi découvrir la nouvelle adidas NMD qui peut matcher facilement avec l'un des nouveaux items de Tealer.

Crédit : Tealer