La Nike Air Max 97 "Deep Pewter" se dévoile en images, et elle est canon !

Ecrit par

Nike s'apprête à commercialiser une nouvelle paire d'Air Max 97. Baptisée "Deep Pewter", elle se distingue par une construction originale. L'idéal pour terminer l'année en beauté !

Le week-end dernier, Cristiano Ronaldo prenait la pose aux côtés de ses 3 enfants avec des Air Max 97 aux pieds. Blanches avec des touches de gris clair, les baskets étaient ultra-stylées. Mais bientôt, c'est une autre paire que l'international portugais pourrait avoir envie de chausser... Il s'agit de la Air Max 97 "Deep Pewter", que l'on vient juste de découvrir au travers de photos stylées. Classique et originale à la fois, cette revisite signée Nike a toutes les chances de cartonner... On te laisse le constater par toi-même avant de te donner plus de détails sur le prix et la date auxquels elle sera commercialisée.

La Nike Air Max 97 "Deep Pewter" se dévoile en images, et elle est canon ! - photo
La Nike Air Max 97 "Deep Pewter" se dévoile en images, et elle est canon ! - photo

L'Air Max 97 que tu découvres ci-dessus a une construction assez originale. Et pour cause ! Elle se compose de laine, de cuir, mais également de morceaux de tissu réfléchissant. Le tout donne une paire hyper stylée, qui se démarque des versions qui l'ont précédée tout en restant fidèle au modèle dont il est décliné. Attendu pour le 16 octobre prochain, l'Air Max 97 "Deep Pewter" sera disponible chez les revendeurs Nike Sportswear au prix de 170$. En attendant de pouvoir la shopper, jette un œil à la Nike Air VaporMax Oreo 2.0 parfaite pour les outfits hivernaux. Eh oui, l'équipementier américain a vu les choses en grand pour cette fin d'année !

Source : hypebeast - Crédit : hypebeast