La Nike Air Sock Racer se pare de Flyknit pour la première fois !

La nouvelle Nike Sock Racer envoie du lourd !
Ecrit par

Lancée en 1986 comme chaussure de marathon, la Nike Air Sock Racer se refait une beauté. La mythique basket sans lacets de la marque au swoosh se pare enfin de Flyknit.

Nike a décidé de faire, encore une fois, le bonheur de nos pieds. Après avoir réédité la célèbre Air Max 97 Silver Bullet, la marque au swoosh s'est attaquée à un autre modèle : la Air Sock Racer. Lancée pour la première fois en 1986 comme chaussure de marathon, la basket sans lacets a toujours été en avance sur son temps. Sa silhouette futuriste a ouvert la voie aux nouvelles technologies de Nike, tandis que son adaptabilité a été à l'origine de la création de la Nike Free. Et aujourd'hui, le géant de l'Oregon a décidé de moderniser la chaussure originale avec une tige en Flyknit. Le résultat est juste waouh !

La Nike Air Sock Racer se pare de Flyknit pour la première fois !
La Nike Air Sock Racer se pare de Flyknit pour la première fois !

La Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit utilise, comme son nom l'indique, la technologie Nike Flyknit pour la première fois, pour une respirabilité accrue, un meilleur maintien et une capacité inégalée à intégrer les coloris les plus fous. La chaussure conserve la boucle de fermeture originale avec des sangles légèrement plus épaisses tandis que sa semelle extérieure Nike Ultra est encore plus légère. Disponible le 27 avril sur Nike+ SNEAKERS, Nike.com et certains revendeurs, la Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit va (re)donner le smile à tes pieds. Mais en attendant sa sortie, tu peux découvrir la Nike SB Dunk spéciale 4/20.

Crédit : Nike