La Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki" débarque bientôt, où la shopper et à quel prix ?

Ecrit par

Le compte à rebours a commencé pour la Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki & Metallic Gold". La sneaker sera commercialisée au prix de 210 euros ce jeudi 25 janvier.

Attendues pour le 25 janvier, les Nike Air VaporMax Plus "Photo Blue" et "Bleached Aqua" sont promises à un grand succès. Elles ont toutes les qualités pour séduire les fans de la marque au swoosh, notamment ceux qui aiment les designs colorés. Mais si tu es du genre à vouloir te faire discret, alors c'est pour une autre version de la sneaker que tu devrais opter... La Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki & Metallic Gold", qui pointera elle aussi le bout de sa semelle ce jeudi. Nike l'a déjà répertoriée sur sa boutique online, l'occasion de découvrir son look plus en détails ainsi que le prix auquel elle sera commercialisée.

La Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki" débarque bientôt, où la shopper et à quel prix ? - photo
La Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki" débarque bientôt, où la shopper et à quel prix ? - photo

Comme tu peux le constater sur les images ci-dessus, la Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki & Metallic Gold" se compose d'une empeigne vert foncé façon Air Max Plus. Elle est parsemée de touches métalliques, notamment sur le dessus du pied et sur le côté. Sa silhouette est complétée par une semelle à bulle d'air de couleur noire, emblématique de la Air VaporMax inaugurée lors du Air Max Day 2017. Pour se procurer cette Air VaporMax Plus, il faudra sans aucun doute être au taquet... Elle sera disponible sur le site de Nike ce jeudi 25 janvier dès 8h59, à un prix de 210 euros. Mais en attendant de pouvoir la shopper, on t'invite à (re)découvrir les deux Air VaporMax que Virgil Abloh x Nike s'apprêtent à lancer.

Source : hypebeast.com - Crédit : nike