La Nike Flyknit Racer débarque en "Triple Black" chez Foot Locker

Ecrit par

Le Nike Flyknit Racer se fait une beauté pour la rentrée ! La version "Triple Black" fraîchement commercialisée chez Foot Locker est vraiment stylée.

En début de semaine, la adidas LA Trainer Weave se déclinait dans une version "Triple Black" dispo en exclusivité chez Foot Locker. Parfait mélange entre tradition et modernité, la paire envoyait du lourd ! Mais contre toute attente, elle n'est pas la seule à avoir subi ce traitement à l'approche de la rentrée. C'est également le cas de la Nike Flyknit Racer, qui débarque à son tour dans une version 100% black dans le cadre de la collection "Noir & Sable". Avant de te donner plus de détails sur sa construction, on te laisse découvrir la basket en images. Tu vas voir, elle est encore plus stylée que tu ne l'imagines !

La Nike Flyknit Racer débarque en "Triple Black" chez Foot Locker

Couronnée de succès depuis sa sortie en 2012, la Nike Flyknit Racer s'est imposée comme un indispensable du quotidien pour tous les amateurs de running. Elle allie la légèreté et le style à la perfection, grâce à un poids plume et à un design moderne. Un esprit que l'on retrouve plus que jamais dans la version "Triple Black", sur laquelle les sneakers addicts vont sans aucun doute se jeter. Si tu as toi aussi envie de la shopper, alors go sur le site de Foot Locker... Elle vaut 159,99 euros, et affiche encore des dispos. A moins que tu ne préfères opter pour la Air Max 97 Ultra 17 Ivory que l'on te présentait récemment.

Crédit : Foot Locker