La Nike Mercurial Quinto Triunfo est disponible à l'achat, Cristiano Ronaldo t'explique comment la shopper !

Ecrit par

La Nike Mercurial Superfly Quinto Triunfo est maintenant disponible à l'achat ! Cristiano Ronaldo en a fait la promo sur son compte Insta.

Le 7 décembre dernier, Cristiano Ronaldo a remporté le 5ème Ballon d'Or de sa carrière en direct de la Tour Eiffel. Un exploit que Nike a célébré en lui dédiant une Mercurial Superfly en édition limitée, fier d'être l'équipementier d'un champion aussi talentueux et aussi titré. Baptisée "Quinto Triunfo", la paire de crampons est disponible à l'achat depuis le début de la journée. Et CR7 ne s'est pas privé pour le communiquer à ses abonnés, par le biais d'une publication destinée à en faire la promotion. Nul doute que la Mercurial en question rencontrera un immense succès, même si son prix n'est franchement pas donné.

Aussi voyante qu'élégante, la Nike Mercurial Superfly V CR7 Quinto Triunfo se compose d'une empeigne dorée reflétant le trophée glané par le joueur de l'année. Le logo de CR7 figure sur le talon, ce qui apporte de l'harmonie et de la sobriété à la silhouette. Les dates des victoires les plus marquantes de l'international portugais sont gravées dans le swoosh argenté, ainsi que sur la semelle de propreté pour symboliser l'impulsion que lui donnent les succès passés. On retrouve également des lacets à embouts dorés et une plaque multicolore chromé or, pour un rendu vraiment stylé. Tu l'as compris, Nike n'a rien laissé au hasard pour mettre à l'honneur son ambassadeur. Si tu veux shopper cette Mercurial Quinto Triunfo, go sur le site de Nike où elle est affichée à 350 euros.

Crédit : Nike