La NMD R1 Primeknit adopte le coloris Zebra de l'adidas Yeezy Boost

Ecrit par

Entre la sortie de la Tennis Hu et la nouvelle EQT, adidas a eu le temps de revisiter son NMD R1 Primeknit avec le fameux coloris Zebra de la Yeezy Boost de Kanye West. Présentation !

Avis aux sneakers addict, l'une des chaussures les plus hype d'adidas se pare de nouvelles couleurs. Alors que la marque aux trois bandes vient de lancer la Tennis Hu de Pharrell et la nouvelle EQT qu'on a pu déballer, elle a aussi trouvé le temps de revisiter son NMD R1 Primeknit. Cette nouvelle itération de la sneaker ultra-confortable opte pour le coloris Zebra qu'on a pu découvrir sur la Yeezy Boost 350 V2 de Kanye West. Sans plus attendre, découvre cette paire de NMD qui est encore plus fraiche que la plus fraiche de tes NMD !

La NMD R1 Primeknit adopte le coloris Zebra de l'adidas Yeezy Boost

Cette nouvelle NMD R1 Primeknit fera partie d'un nouveau pack. Et oui, adidas nous réserve deux jolies versions Zebra de son emblématique paire : l'une est principalement blanche alors que l'autre est noire. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, on ne connait pas le prix ou encore la date de sortie de ces nouvelles NMD R1 Primeknit. Une chose est sûre, elles rejoindront la boutique en ligne d'adidas. En attendant sa sortie, tu peux déjà découvrir nos impressions autour de la nouvelle adidas EQT Support ADV.

Crédit : hypebeast