La nouvelle Nike Mercurial de Cristiano Ronaldo s'inspire de son passage à Manchester et son numéro 7

Ecrit par

Nike Football rend hommage à Cristiano Ronaldo, en dévoilant une paire de Mercurial CR7 Chapitre 4 qui s'inspire de ses débuts à Manchester United et de son fameux numéro 7.

Ronaldo a mis tout le monde d'accord lors de son passage à Manchester United. Le feu-follet portugais a largement contribué aux trois victoires consécutives de l’équipe en championnat et a été couronné meilleur joueur du monde en 2008. "Au cours de mes cinq années à Manchester, j’ai appris l’art du football. Nous avons remporté beaucoup de choses ensemble, je vivais un véritable rêve", se souvient Ronaldo qui veut rester chez Nike pendant les vingt prochaines années. C'est pour cela que Nike Football s'est inspirée des débuts de Ronaldo à Man United et son fameux numéro 7 pour concevoir cette nouvelle Mercurial CR7 Chapitre 4.

La nouvelle Nike Mercurial de Cristiano Ronaldo s'inspire de son passage à Manchester et son numéro 7

Le design de cette nouvelle Mercurial s'inspire de ces années là : "Forged for Greatness" (Forgé pour la grandeur). Cette création est un clin d’œil au fer chaud que l’on forge pour lui donner forme. Les dégradés de rouge et d’orange en fusion sur la semelle virent progressivement aux tons métallisés de la tige dont les couleurs varient. Le logo CR7 est embossé sur le flanc interne de la chaussure alors que le 7 est plus marqué par rapport aux lettres CR. Sur le contrefort du talon est affiché le numéro 28 en chiffres romains, le précédent numéro de Ronaldo, et les lettres VII du chiffre XXVIII sont renforcées, faisant émerger le chiffre 7. Ces nouveaux crampons seront commercialisés à partir du 13 avril, au prix de 315 euros sur Nike.com. En attendant, tu peux découvrir le dernier selfie de CR7 dans sa Bugatti Veyron