La OVO x Air Jordan 8 "Calipari" de Drake se revend au prix d'une Renault Mégane R.S

Ecrit par

En avril dernier, Drake a participé à la conception d'un "Calipari Pack" qui se compose notamment d'une Air Jordan 8 x OVO. Cette basket noire avec des touches de bleu se revend actuellement au prix d'une Renault Mégane R.S ! 

Quand Drake fait équipe avec Jordan Brand, on a souvent droit à une paire ou un accessoire collector. En avril dernier, le rappeur natif de Toronto et la marque au Jumpman ont sorti un Capliari Pack composé notamment d'une sublime Air Jordan 8 x OVO. A l'époque, celle-ci a été commercialisée via une raffle sur Instagram. Mais récemment, la version noire de cette basket a fait une apparition assez étonnante sur le marché de la revente. Et son prix qui dépasse les 30.000 euros a de quoi faire mal à la tête ! 

La OVO x Air Jordan 8 "Calipari" est inaccessible 
La OVO x Air Jordan 8 "Calipari" est inaccessible 

Reprenant les codes habituels de la Air Jordan 8, la paire revisitée par Drake dispose d'une touche dorée OVO au niveau de la semelle et sur la sangle des scratchs. Disponible actuellement sur Flight Club, la Air Jordan 8 x OVO Calipari n'est proposée qu'en pointure 43. Et elle est affichée au prix impressionnant de 32 580 €. De quoi s'acheter carrément une superbe Renault Mégane R.S hein... dans le reste d l'actualité, Puma et Diamond Supply ont refait équipe pour revisiter plusieurs classiques.

Crédit : Flight Club