La planche de skate Louis Vuitton x Supreme pourrait coûter plus cher que ta voiture !

Ecrit par

Le luxe de Louis Vuitton semble avoir eu la peau de la planche de skate de Supreme. D'après des ventes sur eBay, le deck de Louis Vuitton x Supreme pourrait coûter 30.000 dollars, rien que ça. 

Alors que le monde du skateboard s'apprête à connaitre une révolution avec l'arrivée de ce sport urbain aux Jeux Olympiques, cette nouvelle ne devrait pas faire beaucoup d'heureux. Grâce à une publication sur le compte Instagram de @supreme_leaks_news, on a découvert qu'un deck ou planche de skate de la très convoitée collaboration non-officielle Supreme x Louis Vuitton des années 2000, et non celle de 2017 (dont les sapes sont déjà portées par Travis Scott), vient d'être vendue pour la modique somme de 10.000 dollars. Et vu l'engouement autour des deux marques, il n'est pas étonnant que cette pièce soit devenue collector. A tel point que l'ensemble des 3 planches pourrait être commercialisé au prix de ta prochaine voiture, voire plus. 

Après que la collaboration Louis Vuitton x Supreme ait été officialisée, il n'est pas surprenant de voir que le prix ce genre de pièces ait explosé. Et même s'il ne s'agissait pas d'une collab' officielle à l'époque et que Louis Vuitton avait carrément poursuivi Supreme pour ses planches, il semblerait que ces deck soient en la possession de quelques heureux passionnés. Et vu le prix de vente d'une seule planche sur eBay, on ne prendrait pas trop de risques à avancer le prix de 30.000 dollars pour l'ensemble de 3 planches. C'est un peu trop cher, non ? Sinon, tu peux découvrir le Cash Canon de Supreme, l'accessoire indispensable des Instagramers