La rentrée 2013 selon Bonarium

Le lookbook la marque Bonarium à la rentrée 2013
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Bonarium, toute jeune marque française destinée aux adolescents, nous propose une rentrée 2013 haut de gamme et abordable. Focus sur une ligne de vêtements élégante et intemporelle.

Bonarium est une marque « lifestyle » s’adressant aux garçons de 11 à 18 ans qui mesurent entre 140 et 185 cm. Basée à Paris, elle va plaire à tous les jeunes ados en quête d’un style classe mais facile à vivre pour la rentrée 2013. Brid T Rogers et Emmanuelle Ruffié, une ancienne de chez A.P.C. ont imaginé une collection pertinente et 100% qualité pour des jeunes hommes en quête de fringues increvables et classiques. Pour éviter de se ruer sur les dernières tendances du lookbook Zara de septembre 2013, nous vous invitons à découvrir l’eshop où les modèles "simples et intemporels" de Bonarium sont proposés. Leur principal objectif : proposer des vêtements aux lignes épurées et classiques, pouvant être portés dans toutes circonstances et à chaque saison. Les coupes et les tailles sont adaptées pour les garçons, et cerise sur le gâteau, la production est made in France et Portugal.

Bonarium n’est pas seulement une ligne de vêtements haut de gamme, elle est aussi un moyen de soutenir la jeunesse. Grâce à leur programme Live&Give, la marque fait don de 5% de ce que vous dépensez en les investissant pour soutenir des jeunes qui ont du talent. Alors, pour la rentrée, on ne négligera pas les sweats stylés sur Asos, mais on s'équipera de très bons et beaux basiques sur le site de Bonarium. Le jean classique y est proposé à 90€, et il faut compter 40€ pour un -shirt, et 60€ pour un polo. Abordable et bien pensé !

La rentrée 2013 selon Bonarium - photo
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Crédit : Bonarium